Pourquoi un programme Fidélité ?
L’ambition est double :
Remercier nos clients ET nos fournisseurs
Promouvoir les expertises Tibco en testant les services
Auprès de qui ce programme s’adresse-t-il ?
L’ensemble des entités du groupe Tibco sont concernées :
- Tibco Télécom
- Tibco Services
- ID2 by Tibco
- et G2F by Tibco
Ce programme s’adresse à 200 clients et jusqu’à 100 fournisseurs.
Comment cela fonctionne-t-il
C’est très simple !
Le partenaire appartient à l’une des 3 catégories :
Engagé, Stratégique ou Excellence.
Il dispose de 1 à 3 services en fonction du nombre de points obtenus sur les 12 derniers mois et selon les critères suivants : chiffres d’affaires, niveau d’engagement écoresponsable, ancienneté…
À partir du 22 septembre, une COmmuniTIBOX sera remise par le SDM ou l’IC au partenaire qui disposera du catalogue de services sur le site www.communitibs.fr
Quelles sont les prochaines échéances ?
Dans un 1er temps :
Le lancement se fait sur 5 semaines, et débute le vendredi 22 septembre à Nantes en présence des SDM, IC et du Comité de Direction.
Dans un 2ème temps :
Le service Marketing se rendra dans les principales agences pour remettre les COmmuniTIBOX auprès de chacun des SDM.
La 1ère promotion dispose d’un accès aux services jusqu’au 28 février 2025.
Un événement avec l’ensemble des partenaires sur Nantes est prévu le 1er mars 2024.
1er Mars = LA « Journée internationale du Compliment »
Les prochaines promotions seront du 1er mars au 28 février de l’année suivante.
Auprès de qui je peux me renseigner ?
Le responsable du programme : Yohann BARDY
L’animateur : Antoine RAMETTE
Les ambassadeurs : Serge LEVAILLANT, Catherine NAUDIN, Nicolas LINDERME, Philippe GESTIN, Igor BEGOU, Cédric BREANT, Xavier PLARD, Yoan WAFLART
Un grand MERCI à
Un grand merci à tous les contributeurs de cet ambitieux projet et au soutien de la Direction Générale.
Nous sommes impatients de vous faire les retours sur la consommation des services 😊