L'histoire commence par un mail d'un client :
Bonjour
Nous organisons au mois d'avril un séminaire de 1 jour et demi sur l'IA générative. [...]
Tibco pourrait-il nous accompagner sur l'organisation de ce séminaire ? Êtes-vous à l'aise sur le sujet ?Bien cordialement.
La machine et l'intelligence collective Tibco se met alors en route
et nous répondons favorablement à cette sollicitation :
Nous ferons partie de de cette aventure pour accompagner notre client vers le futur!
Après quelques ateliers de préparation et un engagement fort d'une équipe de passionnés, nous y sommes !
- 1 plénière pour présenter l'IA générative
- 6 ateliers pour réfléchir à l'usage de l'IA au services des métiers (RH, R&D, chef de projet, développement…)
- Restitution de ces ateliers au CoDir Client
Un grand merci à l'équipe pour l'animation de ces deux jours intenses…
(cliquez ici pour en savoir plus : nom du client, les Tib's présents, photos de l'événement...)
Ensemble, nous avons :
- Prouvé notre capacité à nous adapter et à accompagner nos clients sur les nouvelles technologies
- Créé des liens et renforcé la confiance du client envers Tibco
- …
- Relevé ce défi !
À refaire…