🎉🎉MERCI TIBCO 🎉🎉de la part d'un de nos clients issu du monde des assurances et mutuelles
Le contexte
330 postes haut de gamme à déployer pour des populations commerciales ultra mobiles.
Double défi :
- Réussir à caler un déploiement en 6 semaines avec 1 seule date possible par site, entre novembre et mi-décembre
- Suivre tous les matériels
"Je tenais à vous faire part de la notre satisfaction dans la manière dont le projet de déploiement a été exécuté par vos équipes.
Nous avons pu tenir nos engagements qui étaient de déployer le plus grand nombre avant fin 2023 et avec un taux de 87% nous pouvons dire que nous avons réussi.
Qui plus est, vous avez su prendre en compte les points d’attention que j’avais pu aborder avec vous lors de notre première réunion. Nous n’avons pas eu de perte de matériel et les informations que vous nous avez transmises nous ont permis de mettre à jour nos référentiels au bon moment."
Et après ?
- Notre client prépare sa migration Windows 11.
- Il souhaite pérenniser et digitaliser avec une vraie interconnexion de nos outils ces échanges de données de qualité : notre partenariat sera encore plus fort !!
- Rentrer en traçabilité en 2024 : pour sûr !!
Je tiens à remercier l’ensemble des tib’s qui ont œuvré pour améliorer notre qualité des données de mouvements de parc que nous transmettons à notre client avec un big up à la génèse.
Liste non exhaustive des participants et des "héros" de ce projet : ici
đź‘Ź Bravo la team pour le long chemin parcouru