Nous l’attendions depuis tellement longtemps… Le retour des Salons et leurs lots d’allées bondées et d’animations !
Impatients de retrouver nos clients, nous avons participé au Paris Retail Week jeudi 22 septembre.
Paris Retail Week est LE rendez-vous de la profession.
Au programme : un atelier de 45 minutes autour de la thématique suivante : « Faites de votre Numérique Durable une opportunité pour votre stratégie de marque ! ».
Animé par Hélène KERAMBLOC’H et Yohann BARDY, nous avons partagé la vision de Tibco sur le Numérique Responsable et présenté les Indicateurs Qualité Écoresponsable (IQE).
L’échange a été ponctué par l’intervention de Stéphane MAILLET, Directeur IT Retail du Groupe ROCHER, un client engagé dans le Numérique Durable au côté de Tibco.
Pour donner une dynamique nouvelle, une comédienne a introduit et clos l’atelier... Une touche d’humour appréciée par les participants.
Ils étaient une quarantaine à suivre cette présentation et de nombreux contacts ont été pris par les équipes commerciales.
Affaires à suivre… On vous tiendra informés !