Témoins, les enfants sont aussi victimes des violences conjugales subies par leur maman. Tibco profite de ce 25 Novembre, date symbolique "Journée Internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes" qui met en lumière toutes les violences conjugales dont les femmes sont parfois victimes (1 sur 10 en France) ➡️ violences physiques, psychologiques, économiques, familiales ou autres... quels que soient leurs âges, origines, environnement, métier, religion…
❌ 𝗟𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘀 𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀. Ils grandissent dans un contexte de peur permanente. Tibco, rejetant toutes formes de discrimination et d'injustices, soutient l'initiative de Association Solidarité femmes Loire-Atlantique en participant à l'opération 1€ = 3. Chaque don offert par un internaute se verra automatiquement triplé par l’abondement de Tibco et du fonds de dotation Solidarité Grand Ouest (géré par la Banque Populaire Grand Ouest).
✅ But de cette collecte : Ouvrir un poste dédié à l’écoute et l’accompagnement de ces enfants témoins et donc victimes des violences conjugales subies par leur mère. 👉 Lien vers la cagnotte
⚡ Parce que ces enfants, ces femmes, pourraient être votre sœur, votre fille, votre nièce, votre voisine… Aidez-les, aidez-nous, en donnant et/ou partageant cette opération. Merci 🙏 Exemple : 10 euros donnés par un internaute = 30 euros transmis à l’association 💸 Il n’y a pas de petit don. Tout geste est remarquable et sera triplé grâce à l’abondement de Tibco et du fond de Solidarité Grand Ouest.
Ce clip témoigne du quotidien d’un enfant vivant dans un foyer où la violence conjugale règne 😱 Le jeu du 'cache-cache' est généralement l’un des préférés des petits enfants… Pour d’autres, il est synonyme d’horreur extrême, presque relié à un instinct de survie.