Après avoir quitté Lens au petit matin pour rejoindre les équipes Rémoise, je me rends compte que cette e-expérience repose non seulement sur une vigilance du niveau de batterie, mais également du niveau de pression des pneus 😊...
À 10 minutes de l'agence, alerte "pneu crevé" !...
Arrêté sur l’aire d’autoroute, je découvre les recoins de la e-Mégane pour trouver le compresseur et le produit anti-crevaison 😊 Merci FLORY Pascal pour l’assistance à distance.
Cette expérience est vite oubliée par l’accueil chaleureux des équipes de Reims et de Troyes au sein d’une très belle agence dans un bâtiment design !
Merci à chacun des Tib's présents pour leur participation active à cet atelier de conduite de changement et à l’adaptation des bureaux en mode « formation »… Il aura fallu un peu de manutention.
Le TIBCO TOUR se termine cette semaine, et les retours sont toujours aussi enthousiastes sur le dispositif Lotus (puzzle et numérique). Chaque atelier permet de recueillir de nouvelles propositions, enrichir les outils et partager le même constat : IL FAUT OSER !
Nous avons un chantier avec BOULAY Dominique pour apporter des compléments d’information sur la présentation de l’entreprise par la donnée 😉 La V1.2 est déjà en cours de réflexion.
Rendez-vous la semaine prochaine avec PINEAU Ingrid pour la suite du TIBCO TOUR avec 3 destinations : LYON, LIMOGES et ORLÉANS…
Belle semaine,