Après 2 recharges, 6 cafés, 3 paquets de gâteaux 🍪 et un voyage de 5h, nous arrivons à l’agence de Vaux-en-Velin.

🥐🍞 Brioches, pains au chocolat (ou chocolatines, c’est selon 😉), croissants… l’accueil est généreux et chaleureux.
Autour d’un café, nous rencontrons les équipes Tibco Services & Tibco Télécom. Tout le monde est présent : SDM, Ingénieurs commerciaux, Responsable Production, Techniciens… L’illustration de notre démarche Lotus et sa Gamme d’Offres Groupe Tibco !

Alors cette e-expérience client ?
Avec l’arrivée du kit, il faudra penser à se séparer d’outils « historiques »…
Nous allons pouvoir ranger la perfo-relieuse et le thermocollage !
Je comprends l’attachement que vous avez pu avoir à ces outils et les heures passées à viser juste 👀dans les trous mais le LOTUS Numérique fera désormais le travail.

Sniff 😟
