AprĂšs 2 recharges, 6 cafĂ©s, 3 paquets de gĂąteaux đȘ et un voyage de 5h, nous arrivons Ă lâagence de Vaux-en-Velin.
đ„đ Brioches, pains au chocolat (ou chocolatines, câest selon đ), croissants⊠lâaccueil est gĂ©nĂ©reux et chaleureux.
Autour dâun cafĂ©, nous rencontrons les Ă©quipes Tibco Services & Tibco TĂ©lĂ©com. Tout le monde est prĂ©sent : SDM, IngĂ©nieurs commerciaux, Responsable Production, Techniciens⊠Lâillustration de notre dĂ©marche Lotus et sa Gamme dâOffres Groupe Tibco !
Alors cette e-expérience client ?
Avec lâarrivĂ©e du kit, il faudra penser Ă se sĂ©parer dâoutils « historiques »âŠ
Nous allons pouvoir ranger la perfo-relieuse et le thermocollage !
Je comprends lâattachement que vous avez pu avoir Ă ces outils et les heures passĂ©es Ă viser juste đdans les trous mais le LOTUS NumĂ©rique fera dĂ©sormais le travail.
Sniff đ